Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai divorcé, j’ai vraiment le feu au cul. Lorsque j’étais mariée, j’étais une femme plutôt sage qui faisait l’amour deux à trois fois par mois avec son mari. Ça ne me dérangeait pas. J’avoue que je n’étais pas très sexuelle à l’époque. Bizarrement, depuis que je suis une femme mature, seule chez moi, j’ai vraiment la chatte qui me démange. Désolée de parler aussi crûment mais il faut que vous compreniez exactement mon état d’esprit actuel. Je vais donc aller droit au but. J’ai envie de rencontrer ici un jeune amant, un sexfriend d’une vingtaine d’années afin que je sois sa salope en chaleur.
L’une des positions que j’affectionne le plus, c’est de me mettre à quatre pattes, cambrer mon cul et l’offrir à mon amant. Tout simplement la levrette et rien que la levrette.
Une préférence pour les mecs blonds ou châtain clair, les yeux bleus et la silhouette fine mais athlétique.
Je vous propose des rencontres aux alentours de Neuilly-sur-Seine où j’habite dans un très confortable 125 m2. Pendant quelques heures, nous pouvons passer des après-midis coquins à boire du champagne. Pourquoi pas tirer un petit joint de marijuana et surtout baiser sans se poser de questions ? Le plan cul pour moi, c’est juste un moment d’évasion, l’occasion de sortir de mon quotidien. Voulez vous que je sois votre cougar en chaleur ? Ecrivez moi vite.
Jacqueline
19 Infos relatives a cette cougar : Bourgeoise, Cougar en chaleur, Gros seins, Plan cul régulier, Vieille salope Française