Ma position préférée : quand je suis à quatre pattes, les jambes légèrement écartées, la chatte qui baille bien grand. Bref, en position totalement offerte pour me faire prendre en levrette.
Je me présente, Elizabeth, belle bourgeoise divorcée qui ne fait rien de ses journées. Sinon d’aller sur Internet pour se choper des petits mecs à droite à gauche. A 65 ans, c’est mon petit-fils qui m’a appris à me servir d’internet. Je ne regrette pas et s’il savait ce que mamie fait sur le net, il n’en croirait pas ses yeux. J’ai su rester jeune et active dans ma vie haha.
Je me suis découverte cougar il y a seulement 5 ans alors que je fêtais mes 60 ans. Par accident, j’ai couché avec le fils de ma meilleure amie. Au début, un peu de culpabilité mais depuis, j’adore les hommes plus jeunes, plus chauds, toujours plus excités. Ils peuvent repartir après avoir éjaculé et baiser toute la nuit.
J’en cherche un pour une rencontre sexe régulière à Clermont-Ferrand, deux fois par semaine. Tu viens à la maison, je t’attends le cul cambré, tu me prends en levrette, tu me jouis dans la chatte et tu repars chez toi. C’est simple non ?
21 Infos relatives a cette cougar : Bourgeoise, Gros cul, Plan cul régulier, Vieille cougar