Pas besoin de tendresse de sensualité. Moi, je suis plutôt du genre à aimer le sexe hard sans tabous, la bestialité et la débauche sexuelle. Bretonne, bourgeoise en chaleur, venant d’un milieu aisé ou je ne manque de rien matériellement, il n’y a que le sexe qui me fait défaut. J’ai 48 ans, suis jeune dans ma tête et mon mari en a 20 de plus. On s’est rencontrés, on s’est mariés, on s’est aimés et aujourd’hui on est plutôt des compagnons et des amis que des amants.
Je ne me considère pas complètement infidèle mais vu que mon homme ne le sait pas, je préfère que ça reste discret. Je suis disponible pour discuter avec deux jeunes hommes entre 30 et 40 ans, maturité sexuelle aboutie, déterminés à donner du plaisir à une femme mûre désirable et vicieuse.
Je ne communique que via le site ou éventuellement par Skype. Pas d’échange de numéro de téléphone ici. Si on se plaît, on se donne rendez-vous, on se voit et on baise. Et surtout pas de tabous, que de la débauche, du sexe sale !!!!!!!
3 Infos relatives a cette cougar : Adultère, Bourgeoise, Cougar en chaleur, Cougar infidèle, Gros seins, Plan cul discret, Plan cul sans tabous, Rencontre hard