Sur ce site, vous pourrez m’appeler Elizabeth. Grande bourgeoise du 78, femme bien sous tout rapport dans la vie publique, j’ai un lourd secret. Depuis cinq ans, je fréquente les sites de rencontre cougar et je fais connaissance avec de jeunes hommes. J’y ai pris goût alors que je m’étais faite draguer par le stagiaire de mon mari. Ce petit effronté n’avait que 20 ans et pourtant, il a su rallumer en moi la flamme éteinte depuis longtemps. Il a été mon amant pendant trois mois et ça a été la folie. Je n’aurais jamais cru pouvoir tromper mon homme, encore moins avec un jeune mec qui travaille pour lui. Depuis, je n’arrive pas à chasser mes démons et je suis prête à retenter le diable.
Juste envie d’un jeunot pour me défoncer mon gros cul de femme mûre, souiller mes fesses de bourgeoise, me rendre sale et m’humilier. C’est tout ce qui m’excite en ce moment, sortir de ma condition de bourgeoise et me rabaisser comme un vulgaire morceau de viande dans les bras d’un mec.
J’ai une préférence toute particulière pour les jeunes arabes, des jeunes blacks un peu racailles et un peu mauvais garçon. À bon entendeur salut.
Elizabeth
4 Infos relatives a cette cougar : Adultère, Bourgeoise, Gros cul, Plan cul discret