Moi Annabelle, 44 ans, milf divorcée  depuis un an, cherche, sur Lille, un homme de 30 ans pour un plan cul super chaud. On va pas passer par quatre chemins, j’aime la bite, mais autant qu’elle soit dur et puissante.
Depuis ma séparation d’avec mon mari, j’ai pas mal fréquenté les clubs libertins avec des copines. J’ai pris goût au sexe en toute liberté, sans me poser de questions, et surtout sans pudibonderie. Pourtant, j’ai toujours été une catholique fervente et si vous m’aviez dit, il y a trois ans, que j’aurais fréquenté une boîte échangiste, je vous aurais ri au nez.
Mais aujourd’hui, je réalise que la vie est beaucoup trop courte pour ne pas profiter des bonnes choses. Voilà pourquoi je cherche un homme avec qui je pourrai partager une relation régulière. Tournant uniquement autour des plaisirs de la chair.
On se retrouve à l’hôtel deux fois par semaine, de manière très discrète, et on baise comme des animaux. Je pense que ça a le mérite d’être clair. Cependant, je tiens à préciser que je cherche des hommes intéressants, avec un minimum de conversation, de l’humour et surtout propre sur eux. Pas de mec en survet, en baskets dégueulasses ou avec une banane autour de la taille.
C’est un homme que je cherche, pas une racaille.
Annabelle
2 Infos relatives a cette cougar : Cougar Libertine, Gros cul, Plan cul régulier